Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Cercle de Communication Sociale de Bruxelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sacré Tojol ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halamasse
Moisie de la pulpe
Halamasse


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 47
Cercle ? : CCS
Date d'inscription : 13/10/2007

Sacré Tojol ... Empty
MessageSujet: Sacré Tojol ...   Sacré Tojol ... Empty29/8/2010, 15:57

Les aventures de Tojol, comptées par: Tojol. Bonnee lecture study




Bien noté Smile Je rappel que a chaque mail, on doit répondre "bien noté" Smile Hier j'ai eu un petit coup de déprime, en prenant le métro sans vous avoir fait un au revoir comme je l'aime. Je me disait que j'ai passé un super bon w-e trop cool Smile
L'énergie débordande de Pudding me fait toujours rire Smile


Hier soir ctai trop fou, je prend le métro (baf contrôle, 200euro dans les dents) direction mounier ou je badminton durant 1h ensuite on s'envoie (avec 2couz et mon tonton de 40ans) trois blanche 50cl. On continue au resto (la mirabelle, cimetière d'ixelles, trop bon) avec 2pils et deux bottles de vin. On enchaine sur le WAFF, (pas possible tojol est en tong short) donc on se rabat sur le tavernier ou on dégomme 3 sous marins. L'envie de danser nous a pris on s'est pointé dans le bois de la cambre, dans une boite un peu uppé (j'avais choper les chaussure d'un pot en rue et son froc préalablement) la on s'enchaine des gin tonic (jtai sérieusement déchirer) et la le sorteur me fou dehors car mon couz a vomit dans la boite.


La on étais 4, comme des cons devan la boite, et je ne sais pourquoi mon couzin veut se faire une petite lutte de bourré. Résultat je lui démet l'épaule (On se mesure pas au tojol alcolisé). Comme si ca suffisait pas, on prend l'ambulance, moi j'étais de plus en plus bourré, si bien que l'ambulancier l'a senti et est parti retrouver son pot le chauffeur a l'avant, nous laissant tout deux à l'arrière. La je fais des blagues sur mon couz "Si tu veux, je peux te démèttre la deuxième, c'est le même tarif" J'aime autant vous dire qu'il etais salement tendu. Arrivé a l'hopital, je m'endors dans la salle d'attente, et je me met a ronfler comme pas pour rire (d'après les autres personnes de la salle) je me retrouve chez mon couz, a 4 a prendre un café 1h plus tard. Je m'endor et me réveil chez moi a 17h encore bourré. La je raconte l'histoire a ma mère (comme quand l'embrouille parle avec le flichttps://www.youtube.com/watch?v=5jyjXNkG1N8&feature=related ) et je lui raconte que je lui ai mit au moins 50 coup de boulles et 800 coup de points. Et me voila enfin sombre Smile


Bon je vais regarder full métal jacket Wink


Bisous mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Halamasse
Moisie de la pulpe
Halamasse


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 47
Cercle ? : CCS
Date d'inscription : 13/10/2007

Sacré Tojol ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Tojol ...   Sacré Tojol ... Empty29/8/2010, 16:06

Putin je touche que dalle, y-a-t'il pas moyen de mettre une video en lien comme sur face the book, hin ? l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
et le tigre est en toi!
Kimberley


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Cercle ? : CCS
Date d'inscription : 22/11/2009

Sacré Tojol ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Tojol ...   Sacré Tojol ... Empty29/8/2010, 19:35

Hahah je me suis prit un beau fou rire ce matin en tous les cas!!!


Vive Tojol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Tojol ... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Tojol ...   Sacré Tojol ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Tojol ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser