Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Cercle de Communication Sociale de Bruxelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuse CCS-CJV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boy bitte schÖn
Buveur de kriek
Buveur de kriek



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Fuse CCS-CJV Empty
MessageSujet: Fuse CCS-CJV   Fuse CCS-CJV Empty7/9/2010, 10:23

slt à tous,

bon j'vs envois un p'tit msg là pcq il est tps qu'on se bouge par rapport au Fuse qu'on organise ensbl!
comme vous le savez nous n'avons pas encore trouvé de thème pour cette soirée et pourtant l'ACS nous demande de le trouver pour la prochaine réunion ACS, c'est à dire ce dimanche! (sans faute).

Donc du côté du CJV on a des idées qui me semble pas mal du tout, auxquelles j'espere vous viendrez ajouter les vôtres.

Tout d'abbord comme ce TD tombe le 31 mars, il me semble qu'il faut mettre l'accent sur le primtemps, le retour de la chaleur, de l'été, du soleil,...
donc on a pensé à un Fuse avec du sable...

les thèmes:

- Beach Boys
- Blue Hawaiian
- Spring edition
- Surf in USA
- california dream'in
- St Patrick ( à vous de voir pcq la St pat est quand même deux semaine avnt cette date)
-Elektro chok (pas mal mais déja fort vu)
- elektrik time (idem déja vu)

enfin voilà ps mal de thèmeS, qui se pretent pas mal à la saison.
Mis à part les thèmes nous pensions égalemment innover un peu ds le décor du Fuse, pcq on pense que c'est bien d'avr un super thème de soirée genre Latino ou quoi mais si il n'y a pas le décors qui va avec c'est nul à chier!!!!!

Donc ce dont à quoi on pensait, c'est par exemple c'est: mettre du sable, faire des plamiers en carton, contacter Passoa, Malibu, Batida (par exemple) pour avoir des colliers à fleures gratos et en même tps faire leur pub, se déguiser en Hawaiien, et plein d'autres trucs du genre.
tout ça pour que ce soit une soirée que les gens n'oublie pas. j'pense que si on veut réussir se Fuse il faut se démarquer, pcq les gens on en un peu marr' du Fuse j'pense

Pour ceux de votre comité qui sont en Belgique, qui ne sont pas en vacs ou qui ont acces à internet, serait-il possible d'avr vos idées le plus vite possible, et de se mettre d'accord pour samedi au grand plus tard!
j'compte sur vous!

merci bcp...

Boy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
et le tigre est en toi!
Kimberley


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Cercle ? : CCS
Date d'inscription : 22/11/2009

Fuse CCS-CJV Empty
MessageSujet: Re: Fuse CCS-CJV   Fuse CCS-CJV Empty7/9/2010, 15:01

Salut!
T'as bien raison, it's time to bouger nos p'tits culs et commencer organiser tout ça.

J'improvise à mortsur les idées, mais ça suit votre lignée, à savoir retour des beaux jours. Par contre Hawai ça me parait déjà très caliente pour le mois de mars, non ?
A noter que tout ce que jpeux proposer pour le printemps c'est " Flower power" " TD des champs ou des prés " "TD-jà en short!?" "TDhésabillé " ou un truc du genre et que ça fait p-e fort champêtre et jupe à fleurs, guindailesque or not, c'est encore à voir ça!

Pour le décor jsuis du même avis, faut colorer un peu tout ça! flower
contacter les grands pontes de la boisson c'est GOOD mais pas easy. Je réfléchis à une solution moins prise de tête au cas ou !

Et puis si un autre thème me vient par enchantement, je fais tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
boy bitte schÖn
Buveur de kriek
Buveur de kriek



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Fuse CCS-CJV Empty
MessageSujet: Re: Fuse CCS-CJV   Fuse CCS-CJV Empty7/9/2010, 19:55

Ok super Kim ;-)

essaye de voir avec les autre de ton comité et de me transmettre vos idées comme ça on pourra prendre une décision au plus vite.
c'est quoi ton nom et prénom sur Face?
plus facile.
et les autres dde ton comité?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Buveur de kriek
Buveur de kriek
Jamie


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : je me tairai à ce sujet...
Cercle ? : CCS
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuse CCS-CJV Empty
MessageSujet: Re: Fuse CCS-CJV   Fuse CCS-CJV Empty8/9/2010, 09:37

Salut Boy !!


Je pense que ca serait pas mal d'organiser une petite réunion entre comité quand tout le monde sera rentré de vacances, pour parler de l'organisation ca sera beaucoup plus simple...

Pour ce qui est du thème: Je surkiffe un peu de l'idée de tourner autour des Beatch boys, Flower Power ou TD'jà en short, surtout que si on veut avoir des décors on doit pas chercher très loin, mais c'est à réfléchir, comme dit Kim il ne faut pas viser trop chaud non plus.

Les décors: Voila une idée qu'elle est bonne. Je pense qu'on est d'accord pour dire que les Fuse deviennent de plus en plus barbants et on doit innover ca c'est clair. Pour le sable il faut checker combien ca nous couterait +ou-.
Un petit cadeau à l'entrée fait toujours plaisir. Colliers de fleurs bonne idée.


Bilan:

  • Décors: totalement d'accord

  • cadeau à l'entrée: Ok

  • Thème: axé sur le printemps ok, mais à préciser



Le plus important est d'établir un thème.
Je cogite intensément et je te dis quoi dès que les idées me viennent mais vos idées sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
boy bitte schÖn
Buveur de kriek
Buveur de kriek



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Fuse CCS-CJV Empty
MessageSujet: Re: Fuse CCS-CJV   Fuse CCS-CJV Empty8/9/2010, 09:42

Okey aucun problème ;-)
j'pense qu'il y a moyen qu'on fasse un putain de Fuse au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Buveur de kriek
Buveur de kriek
Jamie


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : je me tairai à ce sujet...
Cercle ? : CCS
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuse CCS-CJV Empty
MessageSujet: Re: Fuse CCS-CJV   Fuse CCS-CJV Empty8/9/2010, 09:44

Sans blague!!!

Notre PB rentre demain je pense, je vois avec elle et on vous propose une date pour la réunion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuse CCS-CJV Empty
MessageSujet: Re: Fuse CCS-CJV   Fuse CCS-CJV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuse CCS-CJV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuse st-louis " after-ski " @ Fuse le 01/02
» fuse
» TD au fuse : 80' vs 90'
» FUSE ACS "100% Fuse" 7/05
» Welcome Party @ Fuse 26/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser