Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Cercle de Communication Sociale de Bruxelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minus CPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Minus
mitraillette Andalouse
mitraillette Andalouse
Minus


Nombre de messages : 32
Age : 32
Cercle ? : CPG
Date d'inscription : 05/10/2011

Minus CPG Empty
MessageSujet: Minus CPG   Minus CPG Empty5/10/2011, 08:41

Ayant fait l'acquisition d'un petit bleu de chez vous, je me suis dis que cela pourrait être utile de venir m'inscrire sur ce petit forum Smile

Je suis donc Minus du CPG, et non, je n'ai pas de Cortex... (j'en vois venir)

Mon bref parcours guindaillistique:

Baptisée 2010 (2010 2010 2010 HOU HA 2010 2010 2010!!) au CPG
Padawan de l'Ordre folklorique des jedi guindailleurs
Calottée 116 avec sa cowbleuette Minikak <3
Déléguée folklore du CPG 2011-2012
Tyronae de l'ordre du Guttur à la prochaine séance
et si l'envie me prend, après la bleusaille, le CSFO, pour ceux qui connaissent pas, c'est l'ordre catholique de st françois de louvain la neuve

enfin voilààà

Sinon, pour ceux qui situent pas le personnage, je suis une petite chose assez discrète, enfin, pas avec les bleus, eux, ils vont apprendre à surkiffer parler en latin avec moi Twisted Evil

Sinon je fais aussi des blagues de merdes à mes heures perdues, au grand désespoir de certaines personnes Very Happy
Je pense venir quand même quelques fois en déleg chez vous, alors au plaisir, j'ai bien l'impression que vous êtes un cercle bien drôle (non, je ne garde pas en tête une vidéo avec des singes :p)!!

A bientôt en guindaille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Minus CPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser