Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Cercle de Communication Sociale de Bruxelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours IAB Talent Awards 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetane
Buveur de kriek
Buveur de kriek



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009

Concours IAB Talent Awards 2009 Empty
MessageSujet: Concours IAB Talent Awards 2009   Concours IAB Talent Awards 2009 Empty7/4/2009, 07:40

Bonjour à tous,

Je travaille pour l'IAB Belgium, une association qui développe le marché du marketing interactif et digital et je me permets de vous faire part de notre concours IAB Talent Awards 2009 qui récompense le meilleur mémoire de fin d'étude traitant du marketing digital et interactif.

Ce concours est ouvert à tout étudiant qui présente un mémoire/thèse dans l'année académique 2008-2009, et est doté d'un premier prix d'une valeur de 1000€. Les trois meilleurs étudiants auront également l'opportunité de rencontrer des professionnels du secteur.

Une communication sur cette initiative a été envoyée aux professeurs des sections Communication et Ecriture Multimédia.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site web (www.iab-belgium.be) ou à m'envoyer un mail à gaetane@iab-belgium.be (02/467.56.35).

A bientôt et bonne chance,

Gaétane Deneumostier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours IAB Talent Awards 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bal OMEGA-ISTI 2009 @ concert noble le 20/02/2009
» ACS Music Awards 15/04
» ACS Music Awards
» We CPG 2009
» Pin's St-Nic 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser